Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
7 janvier 2012

Mon Smash Book 2012 : Quelques Achats

Coucou,

C’est encore moi. j’ai passé commande jeudi soir et j’ai déjà reçu ma commande ce matin. C’est super chouette.

J’ai fais mon choix pour la structure. Je garde mon Note Book que j’avais acheté il y a quelques temps pour l’utiliser comme journal de grossesse mais vu que ça s’éternise, je vais l’utiliser pour autre chose et peut être que ça me portera chance…

Voici en détail mes achats :

  • Des étiquettes

 

 


  • Des tampons

 




  • Des embellissements :



Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> J'ai fais ma commande chez Carto Scrap
S
une belle aventure qui commence ma belle
F
[I]Super cette livraison, j'aime beaucoup les étiquettes, rappelle-moi ton fournisseur, j'irai faire un petit tour, on sait jamais j'y trouverai peut-être mon beaucoup j'ai un album à finir à bientôt[/I]
Publicité