Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
5 janvier 2012

Mon Smash Book 2012 : Le choix de la structure

Coucou les filles,


Bon allez il faut que je me lance dans l’aventure et que j'évite de prendre du retard.
Le choix de la structure est déjà tout une aventure pour moi!!!!
J'hésite, je suis même paumée! ça commence bien
Alors pour tout vous dire j'avais acheté un note book il y a plus de trois ans maintenant pour écrire mes impressions lors de ma grossesse mais comment vous dire... ce note book prend la poussière depuis le temps donc j'envisage de m'en servir.
Le voici en photo :

Sinon forcément j'ai aussi craqué sur celui de scrapou bah oui c'est comme pour les repas c'est toujours meilleurs chez les autres

 


Et je ne sais pas quoi penser du SMASH BOOK, ce qui m'embête c'est que j'ai peur que le style du bouquin ne colle pas a mon style (si j'en est un d'ailleurs ) J'hésite entre c'est 2 là :




La nuit va surement porter conseil! J'ai un panier de 45,20€ chez Cartoscrap! Je fais quoi? Je commande?

Publicité
Commentaires
F
Hi hi .. <br /> <br /> Moi aussi aimerai en faire un ...<br /> <br /> bisous
Publicité