Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
4 janvier 2012

VENDU : Vend Craft Robot CC200-20

Coucou les filles,


Je mets en vente ma Craft Robot

Mais c'est quoi cette machine?


C'est une machine qui découpe toute seule des motifs ou mots à l'aide d'un logiciel qui est fourni vous pouvez aussi imprimer sur votre imprimante à partir du logiciel et découper votre forme. Vous trouverez les formes gratuitement sur le forum CRAFTY qui est dédié à cette machine il y en a des milliers donc pour les adeptes du scrapbooking c'est l'idéal pas besoin d'acheter de cartouches d'alphabets et de formes vous pouvez aussi créer des stickers pour votre déco maison ou des motifs à coller sur vos tee-shirts. Perso, je m'en sers beaucoup pour détourer mes tampons Magnolia. C'est un gain de temps remarquable.


Elle est fournie avec une lame et 3 bagues (pour les différentes épaisseurs de papiers), 1 porte stylo pour dessiner, 1 cd d'installation, 3 tapis de transport qui sert de support pour les découpes (2 neuves et une à encoller), 1 cordon d'alimentation et 1 notice explicative
 
L'envoi se fait obligatoirement par collissimo avec signature. Bah oui c'est trop gros pour risquer qu'il n'arrive jamais!
Le paiement se fait via paypal.
Pourquoi je vend ma craft, car j'ai envie d'acheter la CAMEO

Une photo?

Craft robot achetée 275€


Prix de vente à 160€. Les frais de port ne sont pas inclus mais sont estimés à 15€ pour la France Métropolitaine.


Bisous les filles

Publicité
Commentaires
Publicité