Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
8 janvier 2012

Smash Book 2012 : Ma page de garde

Coucou,

Ca y est je me suis lancée!

J’ai réalisé ma page de garde pour mon Smash Book 2012.

Il y a quelques temps j’avais réalisé une carte que j’avais beaucoup aimé et du coup j’ai utilisé le même style.

Voici ma carte que j’ai recopié :

 Carte pop up défi Août 2010

Ma page de garde :

 

Couverture JAR 2012

Coucerture JAR 2012 photo 3

 

Matériel :

  • Planche d’étiquette digital de la marque Swirlcards
  • Papier bazzil noir
  • Papier bazzil Jaune
  • Craft Robot et logiciel Silhouette studio
Publicité
Commentaires
C
whouahhhhh[Wahou][Wahou] j'adoooore trop fort j'adore ts tes p'tits commentaire et le tampon est mortel <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> coco
M
génial!
Publicité