Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
4 janvier 2012

L’aventure JAR 2012

Bonjour !


Tout d'abord je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2012.

Voilà les filles du forum Cards and Stamps Addicts m’ont convaincue, et du coup je me lance dans l’aventure du JAR 2012.

Le blog d'Histoires de Pages va nous accompagner tout au long de cette année en proposant des idées. voici un extrait du blog :
“Avant de lancer officiellement notre aventure du Journal Jar 2012 je vous présente notre espace de partage à savoir la galerie FlickR où nous pourrons échanger à propos de nos journaux.

Pour créer votre compte et vous inscrire à ce groupe je vous laisse entre les mains de Manuéla qui avait écrit un tutoriel très clair à cet effet.

C'est par ici.

Publicité
Commentaires
Publicité