Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
22 décembre 2011

Carte de voeux 2011 : Sapin Origami

Bannière objectif carte 3

Coucou,

Je continue sur ma lancée. Je rattrape ainsi le retard dans mes publications.

Le sapin Origami a été réalisé selon le tuto sur le blog "La tour d'encre"
L'année dernière Scrapou vous l'avait proposé en défi de l'avant : ICI. J'ai proposé ce défi sur le forum Cards and Stamps Addicts. Cette carte était en vente dans ma boutique en ligne "Kat'scrap Boutique" mais ma maman l'a déjà achetée.

 

Carte de voeux32

Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
C
beautifulll Kat! tu passes de bonnes fetes??? plein de biz
M
j'aime beaucoup le raffinement et la finition de ta carte
Publicité