Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
10 février 2010

Défi N°2 de Sandrine Vachon

Coucou

Yes, ma carte pour le deuxième défi de Sandrine Vachon a été validé! Bon je l'a trouve pas super jolie car la magnolia n'est pas colorisée mais ...

Pour le défi, il faut réaliser une carte avec 4 couleurs et pas une de plus. Les couleurs sont un rose clair, du blanc, du rose foncé et un marron foncé! Il ne faut pas d'autre couleur même infime. Vous voulez en savoir plus? c'est par ICI.

Voici ma carte :

Babykathiana

Publicité
Commentaires
D
TRES JOLIE TA CARTE BRAVO BISE
D
superbe!!! j'aime ces tons
C
elle est très belle ta carte j'aime beaucoup !!!<br /> biz coco
S
super et en plus elle est très belle<br /> bisous
J
Moi je la trouve très jolie ta carte ! Bravo
Publicité