Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
7 février 2010

Carte tournante

Cette semaine, je vous propose de réaliser une carte tournante à l’aide d’un tuto.

La carte a été réalisée avec les papiers que j’adore de la marque Toga.

Vous avez jusqu’au 20 février 2010 minuit pour nous envoyer vos cartes à l’adresse suivante : cardsandstampsaddicts@hotmail.fr

Vous pouvez remporter un lot offert par notre sponsor Passion cartes créatives. Il s’agit d’un hors série et des fleurs Glam Création.

Anniversaire de léo bis

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai réaliser cette carte mais je n'arrive pas à voir ton tuto tu pourrai me l'envoyer par mail S.T.P merci !!!!<br /> gros bisous coco
C
génial !!! j'adooooooore <br /> gros bisous coco
C
J'adore ta carte et son originalité !<br /> bisous
Publicité