Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
6 octobre 2009

Commande de tampon Magnolia octobre 2009

Allez je vous fais partager ma dernière commande de tampon Magnolia. Pfffffff qu'est ce que vous voulez!! Je les adore... Les quatre premiers tampons font partis de la dernière collection, les quatre dernier date un peu mais sont de saison! LOL Voici l'adresse du site Magnolia si vous souhaitez faire une commande : http://www.magnolia.nu/

Commande_d_octobre_2009

Aquiline

Publicité
Commentaires
J
je suis fan aussi, et commence à en avoir pas mal, je vois qu'on a le même fournisseur....si tu veux faire de séchanges d'empreintes n'hésites pas...avec plaisir !!biz
T
ils sont terribles, j'aime beaucoup !!!!!!!!
M
qu'ils sont beaux ces tampons Kat!! j'adore!!
S
comme ils sont beaux<br /> je bave
C
On ne t'arrête plus :) j'adore la p'tite vaisselle du haut<br /> bisous
Publicité