Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
23 septembre 2009

Carte thème "rentrée scolaire" du blog card and stamps addicts

Le blog cards and stamps addict reprend du service et c'est reparti pour les challenges! Vous avez jusqu'au 3 octobre 2009 pour envoyer vos cartes sur le thème de la rentrée scolaire à l'adresse suivante : cardsandstampsaddicts@hotmail.com .La carte coup de coeur de notre équipe recevra un lot d'empreinte de tampon.

Voici la mienne :

Carte_de_la_rentr_e

Aquiline

Publicité
Commentaires
C
un thème que j'ai bien abordé cette année, elle est magnifique!!!
J
trop belllllllllllle, comment tu colorises tes magnolias ? je m'abonne à ta news j'aime bcp ce que tu fais bizzzzzzz
N
Magnifique cette carte, superbe mise en couleur.
N
Elle est adorable cette petite carte, bravo!!<br /> Bisous de Naphie
C
moi je l'adore ta carte!les couleurs,le tampon touttttttttttttt<br /> biz!
Publicité