Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
13 avril 2009

Calendrier des anniversaires Mois d'avril

Coucou

Que d'émotion!! Mon amie d'enfance à mis au monde un petit garçon matéo de 4kg 260 et 55 cm après 12 heures de travail. Depuis hier matin 9h00, je vis au son du portable. Maintenant que je sais que tout s'est bien passé, je vais pouvoir revenir vers la vie civilisée et communiquer de nouveau avec les autres!!! Je ne l'ai pas encore eu au téléphone (normal elle doit être super fatiguée), mais j'ai hâte de lui parler et de voir le petit bout.

Du coup, j'ai essayé de m'occuper un peu l'esprit et j'ai continué le calendrier des anniversaires. J'ai sauté le mois de mars et je suis passée directement au mois d'avril! et oui je fais ce que je veux!!!!

Voici ce que ça donne :

Mois_d_avril

Publicité
Commentaires
C
et bien le rendu est trop genial!<br /> bravo pour ttes ces merveilles que je viens de decouvrir
F
je vois que pour l'instant tu as toujours les magnolia adapté lol
F
a croquer tous ces petits oeufs
C
WHOUAH superbe cette page d'avril j'adore tes oeufs !!!!<br /> tu en as eu beaucp !!!!<br /> gros bisous COCO
M
C beau...
Publicité