Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
11 avril 2009

Calendrier des anniversaires Mois de février

Bonjour!!

J-3 avant la reprise du travail et je vous avoue que je n'ai pas du tout envie d'y retourner! Bah oui je suis comme les enfants : on est bien en vacance à scraper!! Alors du coup, je repousse au maximum l'heure du coucher. Aujourd'hui, j'ai reçu une commande de tampon "Magnolia" qui arrive directement de Suède! J'en ai donc profiter pour continuer mon calendrier des anniversaires. J'ai réalisé celle du mois de février. Vous pouvez retrouver le mois de janvier par ICILa voici :

Mois_de_f_vrier

Publicité
Commentaires
N
très chouette ce tampon magnolia, je ne le connaissais pas.
C
Trés sympa ta page de Févier !<br /> Effectivement je vois que tu t'amuses bien avec le mode avancé lol , ça rend bien !!! bon lundi !
T
c'est adorable !!!!!!!!! bravo
K
Elle est nickel ! <br /> Très jolie et tes tampons me font baver !
Publicité