Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
1 avril 2009

Sketch N°8 du blog cards and stamps addicts

coucou

Voici comme chaque mercredi ma participation pour le blog cards and stamps addicts.

En ce moment, j'ai vraiment besoin de soleil qui se traduit par de la couleur sur mes cartes. Cette semaine, j'ai mis à l'honneur la marque "Toga" avec la collection "zozios". Le titre a été réalisé avec un alphabet de la maque "Américan crafts" "Puffy stickers". Pour le ruban j'ai pioché dans les ensembles proposé par "Artemio". La fleur provient de la marque "prima" (je la trouve trop jolie cette petite fleur).

Prenez des forces cette semaine car notre blog de carterie, vous prépare une petite surprise! vous êtes prêtes? Nous avons notre premier Challenge avec un sponsor. Et non! ce n'est pas pas un poisson d'avril. Notre carte coup de coeur, remportera un an d'abonnement au magazine "passion carte créative". Allez visiter leur site : http://magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com/

passion_carte_cr_ative

Pour participer, il faut nous envoyer votre carte à l'adresse suivante : cardsandstampsaddicts@hotmail.fr

Voici le sketch :

Sketch_8

Vous êtes toujours là?

Allez je vous faire voir ma carte :

sketch_N_8

Publicité
Commentaires
K
Ouuuh, pas facile ce sketch !<br /> Mais j'adore ta carte, surtout avec le magnolia détouré, c'est superbe !
C
Très sympa ta carte et super l'abonnement...<br /> bises
F
j'aime beaucoup le ruban bleu en bas qui apporte du relief bravo
F
elle est superbe ta carte !!!<br /> bisous
T
c'est vraiment très mignon !!!!!!!!!!!
Publicité