Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
25 mars 2009

Sketch N°7 du blog cards and stamps addits

Coucou

Oui oui je sais on en ce moment, je suis très branchée Magnolia. Les fleurs, le bb, et l'étiquette sont de la marque Magnolia. Il y a un article super sympa dans le magazine "passion carte créative" sur comment faire des noeuds sympas et faciles. J'ai voulu tenter, et le rendu est super chouette. La seule chose, c'est qu'il faut que j'achète de la colle spécial tissu.

Voici ma participation pour le sketch

carte_selon_le_sketch_N_7

Publicité
Commentaires
S
Trés joliiiiie...<br /> Si je peux me permettre j'aurrais mis du glossy sur les bulle d'eau histoire de donner de l'effet.<br /> BIZ
C
Bravo !!!! elle est génial ta p'tite carte !!<br /> bienvenue dans le monde des Magnolia !!!!<br /> bisous coco
D
tres jolie ptite carte! bravo miss
F
très jolie carte !!!<br /> bisous
C
SUper mimi, j'adore les tampons fleurs et cadre<br /> bisous
Publicité