Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
4 mars 2009

Sketch N°4 du blog card ans stamps addicts

Mercredi 4 Mars et déjà le sketch N°4 sur notre blog carterie !!!

http://addictedtocards.canalblog.com/

Pour ce nouveau sketch nous vous proposons de remporter pour la carte 'coup de coeur' un lot d'empreintes Stampavie et Sarah kay! Alors à vos cartes! Nous attendons vos mails avec la photo et l'adresse de votre blog!

Sketch_N_4

Pour cett carte, je suis partie sur un format de 15,5 cm de largeur et de longueur. Il s'agit d'une carte double pour permettre l'inscription d'un petit mot à l'interieur. J'ai utilisé du papier Bazzil de couleur rose différente. Il est rare que j'utilise de la couleur rose! Mais c'est pas mal non plus!!!! Le papier imprimé est de la marque "CherryArte" collection "Angel-Floralesque". Le tampon Magnolia a été colorisé à l'aide des encres Distress. Le tag a été découpé avec la cuttlebug. Les fleurs sont de la marque Rico Design.

Voici la carte envoyé à ma mamie pour la fête des grands mères :

F_te_des_grands_m_re_sketch_4

http://addictedtocards.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ta carte ma nsp!
T
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Publicité