Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
2 mars 2009

Défi scraplift de Charlotte

Coucou les filles

Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas participé au défi sur le forum scrapscropine. Alors depuis début mars j'essaye de tenir le rythme des défis cartes qui prennent moins de temps que le reste.

Pour cette carte, j'ai utilisé un tampon Magnolia et un tampon de la marque Florilèges Design. Le contour de la carte a été réalisé à l'aide d'un massicot avec des cassettes de découpe de rechange. Le fond de la carte a été réalisé avec la Cuttlebug.

Se_souvenir_des_belles_choses_d_fi_2_mars_scrapscropine

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique !!!
F
super mimi cette carte j'aime beaucoup
C
oh superbe carte !!<br /> j'adore ton embossing en fond !!!<br /> bises coco
C
très classe!<br /> bises
D
TRES JOLIE CARTE MA BELLE BRAVO BISE
Publicité