Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
15 février 2009

Un blog en association avec Scrapemma

http://addictedtocards.canalblog.com/

Scrapemma et moi nous associons pour créer un blog de carterie et de tampons: des challenges,des sketchs, des cardlifts, des techniques,... pour se motiver toutes les deux, mais aussi pour vous motiver!
N'hésitez pas à nous rendre visite et à vous inscrire à notre Newsletter.

Voici ma toute première réalisation :

Je n'ai pas pu résister quand j'ai découvert le tampon des grenouilles de la marque "stampavie". Vu que j'ai investi dans la cutterblug il y a quelques semaines, je me devais de la tester sur cette carte. Pour les embellisements, la fleur est de la marque Prima "Foral embellisement", le brad de la marque Accents "Angélique Collection".

Comme vous pourez le constater au fur et à mesure, je craque régulièrement. Et depuis quelques mois, ma folie d'achat se focalise essentiellement sur les tampons. J'ai découvert la marque "Bloomini Studio " alors forcément j'ai commandé. 

Carte_st_valentin

Publicité
Commentaires
N
J'adore le vert, cette petite carte est adorable, tu fais de bien jolies choses, bravo!!!
E
Trés belle carte comme tu sais si bien les faire.<br /> Bravo
Publicité