Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
8 février 2009

Ma Boîte à idée

J'ai reçu le nouveau magasine "Histoire de Page". La grande nouveauté? Des fiches de scrap. Quelle bonne idée!! Et biensur, le magasine à tout prévu. Un partenariat avec une boutique que j'adore "Embelliscrap". Pourquoi un patenariat? Bah pour imaginer une boîte de rangement pour les fiches biensur!!!

Ni une ni deux, petite commande chez "Embelliscrap". Vous avez trois modèles au choix :

rondaccoladebiscuit

Moi, j'ai choisi la boîte accolade. Je l'ai décoré avec les papiers de la marque Toga "collection Hibou". J'ai craqué que ses papiers. Bon je ne vous fais pas plus patienter. Voici la photo :

P1040650

Boite___id_e

Publicité
Commentaires
S
elle est extra cette boite !!!<br /> bizz,sev
C
t´as fait hyper vite sur ce coup la!!!! je suis admirative. c´est tres beau cette boite
F
oh jolieeeeeeeeeee !<br /> bisous fafy
C
OUi je l'ai remarqué moi aussi dans le mag, très jolie et effectivement t'as pas perdu de temps !<br /> bisous
E
Trés sympa cette boîte pour ne plus rien oublier.<br /> Bien vu !<br /> Bravo
Publicité