Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
15 septembre 2008

Le kit de septembre de la malle est arrivé

J'avais trop hâte de le voir arrivé. En plus il donne un code pour suivre ton colis, mais du coup cela me rend encore moins patiente! Imaginez ma surprise quand j'ai su que ma NSP Emma qui habite dans l'Est de la France à reçu le colis samedi alors que moi je l'ai reçu qu'aujourd'hui. Peut-on m'expliquer comment un colis qui part de la bretagne arrive dans l'est de la France avant d'arriver en Normandie alors que celle ci est sur le chemin!!! Mouais Pour cette fois ça ira mais que ça ne se reproduise pas!!! JE RIGOLE

Voici la photo :

Kit_septem_2008

Collection vintage moon Pink paislee :

  • 1 feuille die cut moonrakers
  • 1 feuille die cut blue moon
  • 1 feuille hollow moon
  • 1 feuille night owl
  • 1 feuille full moon
  • 1 feuille moon glade
  • 1 feuille moon pie
  • 1 feuille pome ambrosia (basic grey) (non photographie)
  • 1 feuille unconvenional off beat (basic grey) (non photographie)
  • 1 feuille light heart off beat (basic grey)(non photographie)

30.5 x 30.5 - Cardstock Bazzill Basics :

  • 2 feuilles black
  • 2 feuilles teal
  • 2 feuilles sunbean

Embellissements :

  • 1 Alphabet rub-ons 3 rings scrapworks (plus de 650 )
  • 1 planche d'autocollant transparent noir fashion accents american craft (25 autocollants)
  • 3 chipboards maya road ( 2 arbres + 1 forme pomme ou oiseau) (motif variable)
  • 1 planche de borderlines ki memories (11 autocollants)
  • 1 boite de brads angelique collection prima
  • 1 tampon graphic circles daisy bucket
  • 12 fleurs prima (dont 6 à pois)
  • 1 yard de ruban travel train 1
  • 1 yard de ruban haute couture
Publicité
Commentaires
C
Superbe kit, tu vas t'éclater !!<br /> Bisous
E
hé,hé moi ,aussi je l'ai! au fait je reçois plus tes newsletters..;c'est normal?? Bisous!
N
Super ce kit! De quoi faire des belles choses!
Publicité