Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
14 septembre 2008

100% fille

Coucou

Et oui me revoila. Comme tous les week-end, j'ai scrapé. Impossible de faire autrement. Cette semaine, j'ai voulu scrapé une photo de moi et ma copine Soraya! Voilà quatre ans que nous avons fait connaissance lors de nos études d'assurance à Rouen. Une véritable rencontre! Malheureusement, depuis un an, Soso est partie habiter dans la région parisienne. Nos journées shopping et nos soirées entre filles me manquent.

Dommage que les couleurs ne rendent pas comme en vrai!

Voici ma réa :

Page_39_100__Fille

Le modèle du scraplift (page de ninie):

scraplift

Publicité
Commentaires
N
Super jolie ta page. J'adore les couleurs que tu as choisies.
C
j´aime beaucoup ta page. contente de voir ta copine soso...moi aussi j´aimerai voir mes cop´s plus souvent. biz.coco
W
PURE elle est super belle j'adore les couleurs c super !!! bravo !!! gros bisous !!!
C
Elle est carrément superbe ta page, bravo<br /> Bises
C
la page de Ninie et la tienne sont superbes!
Publicité