Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
14 juillet 2008

défi du 4 juillet 2008 : scraplift

Me voilà de retour. Nous sommes partis faire un tour en vélo cet après midi et dès notre retour, je n'ai pas pu m'empêcher de me remettre au scrap. Je suis mordue!!!

Les produits que j'ai utilisé :

  • Le papier de fond : makingmemories

  • Le papier à pois : American craft

  • Les lettres viennent du site bois à peindre

  • Les fleurs : stamperia

Voici ma réa :

page_32_gros_calin_avec_panpan

Voici le modèle :

d_fi_3_scketch_rond

Publicité
Commentaires
D
elle est trop belle! bravo miss
F
très très jole ta pageounette et merci <br /> bises
N
TRop mimi, autant la photo que la mise en page! Et j'adore ces ronds scalloped de Making memories, ils ont vraiment de beaux papiers dans cette marque... moi aussi je les ai...
C
muy chula y muy tierna..cuanto amor con este conejo!!!
Publicité