Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
14 juillet 2008

Défi du 4 juillet : défi sketch

Et encore un défi réalisé. Il s'agit du défi du 4 juillet 2008, il fallait réaliser une page selon le skectch de Charlotte. Voici la mienne. Je ne sais pas quoi en penser! Cette photo a été prise le 8 juillet 2008. Nous avons fêté avec mon loulou nos cinq de rencontre. Mon chéri m'a offert Panpan pour nos 1 ans, alors du coup, nous avons voulu prendre une photo de lui avec une coupe de cidre pour marquer le coup de nos 4 ans de vie commune. Il n'est pas chou?

Ps : Normalement, Emma tu dois reconnaitre des choses sur cette page car il était dans le coli que tu m'as envoyée.

pages_31_5_ans_de_rencontre

Voic i le scketch :

d_fi_3_scketch

Publicité
Commentaires
E
Trop mignonne cette photo! la page est très réussie!
C
me encanta este conejito. es precioso. tu página es genial. enhorabuena.
M
J'adoreeee
F
vraiment sympa ta page j'aime beaucoup avec panpan
Publicité