Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
22 juin 2008

Défi scketch N°2

Et bien finalement, cela aura été une soirée scrap! Je n'arrive pas a laisser une semaine se dérouler sans réaliser une pages. Pour celle-ci, je me suis aidée du défi scketch N°2 du forum scrapscropine. C'est mon chien Zazou, enfin pour être plus exact c'est le chien de mes parents que nous avons eu quand j'étais en troisième. C'est un sacré coquin. Là, il avait décidé de faire sa fête à un des nounours de ma mum! Comme si il en avait pas assez. Et oui, maintenant que les enfants sont partis de la maison, Zazou est le dernier bébé de la famille et il a une corbeille plein de nounours.

P1030692_modifi_

sketch_2_defi_scrapscropine

Publicité
Commentaires
D
tres belle page j aime beaucoup le grenad c est ma couleur bravo bisou
D
tres chouette cette page!!!<br /> et les photos sont extra! bravo
B
Tres jolie page et tres reussie !! :)
Publicité