Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
22 juin 2008

Mes achats du 21 juin 2008

Ce week end, nous sommes partis fêter l'anniversaire de la soeur de david donc pas de scrap mais j'en ai profité pour aller faire un tour à Pirouette à Evreux dans le 27 avec Wendie, et là j'ai craqué. Mais je suis contente de mes trouvailles!!! Nous venons tout juste de rentrer et je suis déjà sur l'ordi pour vous faire partager mes emplettes. Scrap ou pas scrap ce soir?

P1030691_modifi_

Publicité
Commentaires
N
wahou trop belles toutes ces fleurs!
M
C'est vrai c'est un vrai défi ses nounours...et un jeu d'enfants...tu as vraiment bien réussi cette page....BRAVO<br /> <br /> MUM
E
Chouette tes achats! moi ausi j' ai craqué, sur internet... te montrerai mes achats! mais même pas le temps de scrapper..snif..bulletins, corrections,liste de matériel,... heureusement plus qu'une semaine! et apres scrap à fond. Scrapbises!
Publicité