Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
6 novembre 2012

Carte thème Abeille

Coucou

Comme vous le savez surement, je suis fan des Magnolia.

Mon problème?

C'est que je les veux toutes, mais je n'ai pas le temps de toutes les utiliser.

Pour cette carte, j'ai voulu utiliser un tampon Magnolia Abeille qui est sorti, il y a déjà quelques temps.

Pendant mon surf sur la scrapophère, j'ai trouvé une idée toute mimi sur le blog de lyloo.

J'ai proposé cette carte sur le forum Cards and Stamps addicts sous la forme d'un défi "Et si on scrappait une saison avec une contrainte de réaliser une carte avec un forme rappelant la saison choisie"

J'ai choisi le printemps avec le retour des abeilles. La forme de la carte rappelle les alvéoles du nid d'abeille.

Voici mes cartes sous toutes les coutures.

Ps : Si vous avez aimé ma carte, laissez moi un commentaire. J'adore vous lire. Bisous

 DSC00022

DSC00023

DSC00016

DSC00017

DSC00018

DSC00019

DSC00020

Matériel utilisé:

  • Tampon Personnage, pot et bandeau : Marque Magnolia
  • Carte de support réalisé sur Bazzil Noir découpée à la CAMEO
  • Alvéoles découpées dans du Bazzil Jaune
  • Colorisation Promarker :
  • Visage : Blush, Dusty pink, Pale pink
  • Ailes : Warm Grey 1 & 3
  • Cheveux : Satin & warm grey 1
  • Costume : Gold, Sunflower, Mustard, Tulip Yellow, Buttercup, Black
Publicité
Commentaires
I
c'est très beau !
M
Je viens de la voir sur le forum, elle est vraiment adorable. Bravo
Publicité