Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
18 juin 2011

Avec des Si { En Rouge et Blanc}

Coucou les filles!

Du changement dans le format de ma carte! Habitué et fan du format 16 cm X 16 cm, j’ai bousculé tout ça grâce au blog Mojo Monday.

Voici le sketch que j’ai suivi :

Mojo192Sketch

J’ai proposé au membre du  forum Cards and stamps addicts de scrapper avec uniquement 2 couleurs : le blanc et le rouge. La Colorisation de l’empreinte en revanche reste libre.

Avec des si du 17 juin 2011

 

Matériel utilisé :

  • Perforatrice
  • Tampon "Magnolia"
  • Tampon "Rêve de tampon"
  • Tampon "la scraposphère"
  • Tampon "Tampo Maniak"
  • Colorisation : Promarkers
Publicité
Commentaires
C
wonderful card!biz
M
j'aime !!!
S
toute mimi <br /> bisous ma belle
V
elle est ravissante et plein de douceur, bravo !
P
Sympa ta petite carte<br /> bizzz
Publicité