Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
27 novembre 2010

Dictée flash

Coucou

Et oui déjà, la dictée fash que j’ai organisé ce mois ci sur le fofo cards and stamps addicts est terminée. J’avais hâte de voir le résultat. je l’avais intitulé “Tourbillon rectangulaire” car est est composée uniquement de rectangle.

Comme au travers de mes surfs sur la scraposphère, je découvre beaucoup de merveille. cette dictée a été réalisé selon une carte existante. Malheureusement, impossible de retrouver le nom de la réalisatrice et par conséquent son blog. Si jamais vous la connaissez, écrivez moi je rajouterais les renseignements. Merci d’avance.

Voici ma carte :

Dictée Flash de novembre 2010

Matériel utilisé

  • Ruban Toga

  • Papier dinosaures de la marque Toga

  • Bazzil Vert

  • Bazzil Bleu

  • Police d"’écriture Comis sans Ms

Si vous avez besoin de renseignement pour la réaliser. Contactez moi.

Voici la carte scrapliftée :

ccgreenbrownorange

Publicité
Commentaires
B
Tu devais être à la chorale non?[Wahou]Moi aussi je la trouve trop chou. J'ai adoré la réaliser
M
waouh j'adore<br /> mais pourquoi je l'ai loupé celle la??
E
Elle est superbe! Bisous
V
j'adore !
D
elle est superbe!! sympa le tampon!
Publicité