Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
28 août 2010

Une carte de naissance

Coucou

J’ai récidivé! J’ai tellement aimé la carte de naissance réalisé pour la naissance de la fille de Fantaisyscrap, que j’ai voulu en refaire un sur le même modèle pour la naissance de la fille d’Ingrid. Sa Fille Iléane est née le 27 juillet 2010.

Cette carte a été réalisée comme la première avec les papiers de la marque swirlcards.

Naissance_Il_ane

Babykathiana

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte et elle est super émouvante<br /> J'espère que cette petite pépette se porte mieux à présent<br /> Bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Coucou! Très chouette ta carte comme la première! <br /> Ce petit bout de chou me fait mal au coeur avec tous ces branchements...<br /> <br /> Bisous,<br /> emma.
M
Elle est super belle cette carte
Publicité