Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
16 août 2010

Une carte gourmande

Coucou les filles!

C'est le début des vacances pour moi!

Suite à une carte que nous avions reçu sur le blog cards and stamps addict, j’ai voulu le proposer en défi sur le forum Cards and Stamps Addicts.

Vous pouvez revoir la carte qui m’a inspiré par ICI et voici la mienne :

Gourmandes s’abstenir...

Cardlif du forum http://addictedtocards.forumactif.com/forum.htm

Le fond a été réalisé à l’encre Distress appliqué au rouleau de la marque "Ranger". J’adore le rendu. C'est vraiment super sympa!

Publicité
Commentaires
E
Super rendu! on en croquerait bien un bout!
P
Sympa ta carte qu-on en mangerai! lol<br /> bizzzzzzz
C
bonnes vacances!!!!<br /> super cool ta carte. c´est vrai que la distress lui donne un rendu hyper réel!! miammmmm
K
super sympa cette carte bravo
M
elle est superbe ta carte et rend très bien on la mangerai bien , bonne soirée
Publicité