Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
25 juillet 2010

Swap ATC {Vacances au soleil}

Bonsoir,

Ce mois ci, le forum Cards and Stamps Addicts propose un Swap ATC {Vacances au soleil}. Au départ, je me suis inscrite sans grande conviction… et puis il a suffit que Scrapou me fasse découvrir les papiers de la marque Swirlards pour que l’inspiration reprenne. J'ai pu également utilisé la marque de tampons digitaux Kenny découvert grâce au blog de Mag's little Things. J'ai complètement craqué, je les adore. J'ai la chance que mon imprimante canon, me permette de coloriser avec les promarquer sans soucis. ça ne bave pas ouf! (car j'avais tout de même acheté tout les collections sans tester mon imprimante). Ma NSP Emma parle d'un fixateur pour les tampons digitaux pour éviter les incidents, je lui ai demandé quelques précisions. Je vous tiens au courant. Allez assez parler, maintenant qu'Irène à reçu l'ATC, je peux vous la faire découvrir.

Qu'en pensez vous?

P1050818

P1050819

Publicité
Commentaires
M
magnifique Kat, j'adore!!<br /> <br /> ta colorisation est à tomber, félicitations!!<br /> <br /> je ne connais pas ces papiers, mais effectivement, ils ont l'air superbes!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares d'autre...
V
superbe et terriblement original, bravo. bises
S
je suis 100% fan ma kat<br /> j'adore ton empreinte , je ne te dis pas le style que ça donne, trop fun<br /> bisous
B
Merci les filles. Vous êtes adorables. C'est encourageant. Je commence à m'améliorer dans la colorisation des promarkers... Je n'ai pas encore compris toutes les subtilités mais ...
J
waouhhhhhhhhhhh il est magnifique baby <br /> j'aime ta mise en scène et ta colorisation est comme d'hab, parfaite et c'est vrai que ces papiers sont superbes !!!<br /> bizzzzzousssssssss
Publicité