Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
13 avril 2010

Challenge N°14 de cards and stamps addict

Cette semaine, Scrapou nous a réalisé un sketch. Je suis un peu en retard mais bon…. Vous pouvez nous envoyer votre carte à l’adresse suivante : cardsandstampsaddicts@hotmail.fr

sketch1

J’ai commencé à profiter de mes achats de Version Scrap 2010!

Matériel Utilisé :

  • Papier :

  1. Pollen de Clairefontaine couleur “rose fushia” 160 gr.

  2. The Blossoms & Butterflies Strack

  • Tampon sugar Nellie

  • Promarkers :

  1. Cheveux : Couleur “Cool Grey 1”, “Cool Grey 2”, “Cool Grey 3”

  2. Visage : Couleur “Blush”

  3. Nœud : Couleur “Sky Blue”

  4. Robe : Couleur “Magenta”

  5. Pull et chaussette : Couleur “lime green”, couleur “Bright Orange”

  6. Chaussures : Couleur “Magenta” et couleur “Cool Grey 1”

  • Fleurs

  • Encre ColorBox couleur “Pink”

  • Brad fleur

  • Nestabilities

  • Perforatrice Martha stewart

  • Police d’écriture : Ayant un budget limité, je n’ai pas pu acheter des tampons “Florilège Design”! Et pourtant ils sont tellement beaux!!! Du coup, on essaye le système D pour se rapprocher au mieux de ce que l’on aimerait avoir. J’ai créé l’étiquette de la carte avec le logiciel WORD et le site d’écriture Dafont.com . Le mot “Génération” est écrit avec la police “Curlz MT” et le mot L.O.L avec “Comic sans MS”.

Génération LOL

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ta carte et ça s'appelle du détail, on pourrait presque la refaire les yeux fermés. J'imagine que la CB fume encore. Bravo ma belle. Bizzzz
B
très belle carte avec un super papier :)
C
Rooorr j'aime trop ta carte elle est pleine de peps ! j'adooore : Trop top et trop d'la balle (pour coller avec Générations LOL !!! mdr )<br /> Bises. Cako
C
je suis un peu ennuyée...y´a une autre coco sur ton blog et en plus elle signe comme moi...du coup j´ai changé ma signature...extra trop belle ta carte. t´as encore fait plein d´achats!! youuu la carte bleue. profites en bien. Coco d´espagne
C
Superbe !!! j'adore et ton papier est magnfiique !!<br /> biz coco
Publicité