Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
7 décembre 2009

Mes cadeaux

Comment vous dire que j'ai été très très très gatée!!!!!!!!

Merci ma NSP d'avoir pensée à Moi :

Carte_d_emma

Cadeaux_Emma

Merci ma Dédée ta carte m'a apportée un peu de soleil!!!

carte_d_d_e

Cadeau_Andree

Merci à MiniBricole pour cette surprise!!!

Carte_de_mini_bricole

Tous les tampons qui suivent m'ont été offert par mon loulou, mon dad et ma mum, ma belle-soeur et mon beau-frère, ma belle-maman et son ami! Merci beaucoup! Je suis folle de joie!

Halloween_2008_3_champignonsHalloween_2008_5_champignonsHalloween_2008_deux_feuilles

Halloween_2008_Fille_qui_porte_des_champignonsHalloween_2008_Fond_de_feuilleHalloween_2009_Gar_on_pic

Halloween_fille_assise_balaisHalloween_fille_debout__balaisHalloween_fille_trident

Jungle_2009_d_cors_CascadeJungle_2009_Fille__quitationJungle_2009_Lion

Jungle_2009_PerroquetJungle_2009_VoitureNoel_2009_D_cors_chemin_e

Noel_2009_fille_ange__toileAutomne_2008_Fille_assise_main___la_boucheBonne_ann_e_2009_gui

Bonne_ann_e_2009_HorlogeEte_et_mer_2008_ArbreNoel_2009_fille_assise_d_balle_ses_cadeaux

Santa_is_coming_2008_p_re_noelSanta_is_coming_2008_Sapin_de_noelSpring_2008_botte_de_paille

Spring_2008_chevalWinter_2008_boule_de_noelWinter_2008_Fille_assise__charpe

Publicité
Commentaires
C
superbe tout ça. comme d´hab je suis en retard alors joyeux anniversaire!!! plein de bisous. coco
M
Moi aussi je suis ravie que ma carte t'ai plue!<br /> tu as effectivement été super gâtée! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ces jolis tampons!!<br /> bises à toi ma belle!
D
SUPER TES CADEAU ET RAVIE QUE MA CARTE TE PLAISE BISOU A PLUS
C
ohhhhhh Magnifique cadeaux !!!<br /> a mon tour de te souhaiter un super méga anniversaire !!!!!!<br /> biz COCO
T
aïe aïe aïe, que de magnifiques cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je t'embrasse très fort et je suis sur que nous allons bientôt voir des merveilles avec tout ces jolis tampons !!! En tout cas je l'espère !!!!!!<br /> Encore un très Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!
Publicité