Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
18 novembre 2009

Défi sketch

Coucou tout le monde!!!

Alors prête? Voici le défi que nous vous proposons sur le Blog de carterie "Cardsandstampsaddict". Fantaisy nous propose de réaliser une carte selon le sketch suivant :

46519014

La carte coup de l'équipe remportera un bon d'achat de 5€ offert par cartoscrap notre sponsor! Vous avez jusqu'au 1er décembre 2009 minuit pour nous envoyer vos cartes à l'adresse suivante : cardsandstampsaddicts@hotmail.fr . Pour voir les cartes de la DT, c'est par ICI .

Voici ma cartounette :

Sketch_de_Fantaisy_scrap

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas résisté longtemps avant d'utiliser mes nouveaux tampons "Sugar Nellie"!

Matériel utilisé :

  • Papier "Bazzill basic" noir, papier blanc "canson" 180 g/m2, le papier du fond fait parti d'un bloc de 500 feuilles "designer scrapbook pad". Les cercles ont été réalisés avec la cuttlebug et les Nestabilities "standard circles large" de la marque Spellbinders.

  • Tampon "Sugar Nellie" Manga que vous pouvez trouvez sur le site internet anglais : Funky kits . Les tampons ont été tamponnés avec de l'encre noir "Stazon". Les empreintes sont colorisées avec des promarkers (feutres à alcool disponible sur le site scrapmalin)

  • Police d'écriture : "Marcelle" trouvé sur le site Dafont.com

Signature_horreur

Publicité
Commentaires
M
vraiment je la trouve top bravo a toi , je m'inscris a ta new bisous ma belle
T
adorable !!!!!!!!!<br /> bravo
B
très jolie carte, dis-moi as-tu commandé le kit de noël des tampons Magnolia via le stampclub? et si oui l'as tu reçu?^^
N
Très mignonne ta carte, j'aime bien tes tampons...
K
Elle est extra et tes tampons sont trop chou !
Publicité