Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
10 août 2009

Mini Album de tampon Tome 3

Coucou

Après une journée difficileémoticones 3D quoi de mieux que de scrapper : RIEN! Il n'y a rien de mieux!!! Du coup, j'ai réalisé le dernière album de tampon. Cette fois ci, j'ai utilisé de la toile de jute. Merci les scrapscropines!!!émoticones 3D Le double face a bien joué son rôle!!!

Le point noir? Les peluches de la toile de jute.émoticones 3D

Comment deux fautes d'ortographes dans le titre!émoticones 3D Non non nonémoticones 3D je ne vois pas de quoi vous parlez. Bon d'accord c'est vrai je suis tombée en panne de "S" et impossible de retrouver le même alphabet! Alors j'ai tout de même pris la photo en attendant de trouver mon bonheur. Si vous le trouvez faites moi signe il s'agit des alphabet de la marque "American Craft" glitter letter stickers black collection LAX.

Mini_classeur_de_tampon_tome_3

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup avec cette matière !
S
Encore un chouette album. J'ai cet alphabet il me semble, il faut que je vois vois si j'ai les s. biz!
S
super génial,j'adore la toile de jute<br /> contente pr le double face<br /> et pr les SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-)<br /> biz
Publicité