Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
8 août 2009

Un mini album de tampon Tome 1

Coucou

Mes tampons Clears commencaient à s'accumuler donc il fallait que je trouve une solution pour les ranger! Vu que j'avais déjà utilisé ce système là pour les magnolias j'ai récidivé et j'adore ça!!!! Il faut que j'en refasse un car le tome 1 est déjà plein, et il m'en reste encore pas mal!!! Vous pouvez retrouvez les classeurs Magnolia ICI et ICI.

Je vous montre :

Mini_classeur_de_tampon_tome_1

Mini_classeur_de_tampon_tome_1_bis

Publicité
Commentaires
T
waouhhhhhhhhhh mais c'est que tu en as super beaucoup !!!!!!!!!!!!!<br /> très joli cet album !!!!!!
C
C'est vrai que ça se remplit vite... J'adore !<br /> bises
S
Sympa et très pratique! Biz!
C
très sympa!
Publicité