Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
18 février 2009

Une nouvelle carte

Hello les scrappeuses,

Nous sommes mercredi et le mercredi.... c'est le nouveau sketch.

Vous pouvez nous envoyer votre carte réalisée selon ce nouveau sketch  en nous l'envoyant par mail à cardsandstampsaddicts@hotmail.fr ( intitulée sketch2)

Sketch_N_2

Voici ma carte réalisée avec les papiers de la marque Toga "Collection Hibou" (collection que j'adore), et des tampons de la marque stampavie (Souris) et Artemio "collection Home Sweet home". Le noeud est un ruban de récupération sur une boite contenant de grandes fleurs. Heureusement que je suis équipée de pochoir de découpe de la marque Friskar et de son cutter circulaire. C'est tout de même beaucoup plus simple pour découper les coeurs.

100__tendresse_sketch_N_2

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi cette petite carte ! J'adore la tite souris !
F
très jolie carte <br /> bisous <br /> fafy
E
Magnifique carte! Bisous à ma nsp!
M
super mignonne cette carte !!! <br /> et encore felicitations pour votre blog en commun !<br /> bis
C
felicitations pour votre nouveau blog!
Publicité