Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
2 février 2009

Une carte pour une collègue...

bonsoir à toutes

Surprise?

Oui je sais je n'ai pas l'habitude de scrapper en semaine! Mais une collègue doit offrir une carte d'anniversaire à sa nièce et elle n'a pas encore trouvé son bonheur. Alors je lui ai proposé de lui en faire une. On verra bien! J'espère qu'elle va lui plaire.

Bon, j'avoue! Cette carte ne sort pas de mon imagination malheureusement. Je l'ai trouvé sur le site officiel des tampons magnolia et j'ai essayé de reproduire le modèle car j'ai craqué sur la carte présentée.

La voici :

vendu

carte_d_anniversaire_magnolia_bougie_flash

Et voici le modèle sur le site internet : http://http://magnoliainspiration.wordpress.com/

tampon_magnolia_bougie

Publicité
Commentaires
C
j´espere que ta collegue a bien aime. moi je la trouve super jolie ta carte et papier est super original.biz. coco
N
Superbe ! Tout en harmonie.
C
Elle est très jolie, j'aime bcp le papier musique<br /> bisous
Publicité