Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
6 novembre 2008

Un geste qui touche au plus profond de son coeur

Nous avions décidé de fêter notre PACS que tous les deux pour aller au plus économique. C'est ce que nous avons fait. Ambiance particulière à l'arrivée au TGI (tirbunal de grande Instance)! Le policier m'a demandée si j'avais un couteau dans mon sac! Ca a été plus fort que moi j'ai explosé de rire en disant que non et je lui ai tendu mon sac à main pour qu'il vérifie. Il m'a répondu " Vous savez ce n'est pas drôle, c'est déjà arrivé". Ensuite je suis passée entre un détecteur de métal. La signature a été très rapide en 15 minutes c'était terminé. Mais bizaremment, j'étais exité comme une puce et l'émotion était forte! J'imagine si cela avait été un mariage!. Arrivé à la maison, j'ai demandé à loulou de me porter pour rentrer dans notre appartement! Il a d'abord cru à une blaque mais j'ai incisté et on a bien rigolé. Nous allons avoir les bagues dans quelques jours. Nous allons trouver un peu de temps pour aller fêter cela au restaurant. En rentrant hier, j'avais un message de disant de rappeler car on devait nous livrer un colis! En fait, le voici ce colis offert par ma maman, mon dad et mon fère tinou.

bouquet_de_fleurs_pour_le_pacs_5_novembre_2008

Publicité
Commentaires
D
c'est beau
C
COntente pour vous, et jolie attention<br /> Bisous
N
félicitations!
C
c´est super gentil comme attention!
E
Oh c'est gentil ça! Je suis contente pour vous ! Je t'imagine bien avec un couteau dans le sac!lol! Nous le pacs c'est le 26, je vais sortir mes armes du sac! mdr! Bisous!
Publicité