Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
5 novembre 2008

Oups pardon Mr le banquier

Ouaisssssssssssss ma commande "la fourmie créative" est arrivée!!!! Qu'est ce que cela fait du bien. j'adore ça. Oui oui je sais je vais être très gaté e pour mon anniversaire le 3 décembre, mais je ne peux pas m'en empêcher... C'est grave docteur? Et puis nous nous sommes pacsés ce matin à 10h30 alors c'est comme un cadeau de pacs hi hi hi.

aller je vous montre :

5_novembre_2008

Les autres tampons ont été acheté à "loisir et création". je les avais vu il y a quelques jours puis mon loulou m'a dit : "Tu peux peut être les trouver à Armania!" Alors nous y sommes allés et bien sur pas de chance, pas de tampons sur place. malheureuse, j'avais du me résoudre à acheter des livres... pauvre de moi

5_novembre_2008_2

Publicité
Commentaires
D
waouh!!!
S
aaaaaahhrrrr !!! mais tu t'es lachée !!!!<br /> c'est trop beau !!!<br /> bizz, Sév.
E
Waouh mais dis donc c'est une méga commande ça!!! Supers chouettes tes tampons! Bisous!
C
Trop top !
C
Felicitations ...pour le pacs..tes achats sont tres chouettes!!!
Publicité