Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
4 novembre 2008

Un cadeau de mon Loulou

Jour 3 des vacances :

Le programme d'aujourdh'ui? hum ce matin ménage, chat sur Msn avec emma. Cet après midi nous sommes partis faire un tour dans les magasins. Nous sommes partis choisir les bagues pour mercredi. Mais il fallait s'en douter. Mon loulou et moi avont de tout petits doigts et du coup il a fallu commander les bagues à la bonne taille. On ne les aura pas tout de suite. tampis...

J'en ai profité pour aller faire un tour à Armania (magasin de loisir créatif sur rouen). Mon loulou m'a offert deux livres "scrap les mini album" et "voyage scrap".Il est chou ce loulou. J'étais trop contente. Moi je me suis offert "Mes devoirs de vancances en scrap" et "scrap créatif". Ils sont chouettes.

P1040097

P1040096

Publicité
Commentaires
C
Trop gentil ton chéri<br /> superbes, bises
E
Mais tu m'avais pas dit pour les bagues! Petites cachotière!! lol! Ton loulou te gâte!! Tu as de la lecture pour les vacabces! bisous
C
ohhhh! ils sont trop chouettes ces livres...j´ai hate de rentrer en France..pour pouvoir acheter
Publicité