Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
2 novembre 2008

3 ans déjà

Ca y est!  Je suis en vacance depuis hier soir! Je ne pars pas.  Je reste sur Rouen. Qu'est ce que je vais faire? Ne vous inquiétez pas. Voici le programme : scrap scrap scrap... Et oui je vais en profiter un max. Et puis bien sur Mercredi 5 Novembre c'est le grand jour. On se pacse avec mon loulou après 5 ans et 4 mois de vie commune. jJai bien rigolé vendredi soir car j'en ai parlé devant la famille de Loulou qui n'était pas au courant alors que je pensais que loulou avait annoncé la nouvelle! Les vacances ont bien débutés. Wendie a passé deux jours à la maison. C'est la nièce de Loulou. Wendie a commencé le scrap il y a quelques mois. Je lui ai proposé une après midi scrap pour lui faire découvrir d'autre technique et notamment comment utiliser les scketchs. C'était très sympa. L'embossage avec les poudres a fait son petit effet. Du coup se fût une journée productive. nous avons fait chacune une page 30*30 selon un scketch trouvé sur le forum de scrapscropine et une carte pour Léo, le petit frère de Wendie qui a déjà 3 ans. Que le temps passe vite. Voici la carte. Pour les pages 30*30, je vous les montre après car il y a un élément qui doit sècher toute la nuit avant que je puisse l'intégrer à la page. Alors patience...

3_ans_de_l_o

Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon!Moi aussi je lui dit bonne annivèrsaire!!!
C
felicitations pour le pacs!!! grand évenement dans la vie d´un couple!<br /> tres jolie carte. c´est vraiment mignon ce petit ourson.
E
Toute mimi cette carte! Suis super contente pour votre pacs! Ca se fête! et je veux voir les photos... scrappées!
Publicité