Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
21 octobre 2008

Une jolie surprise en rentrant ce soir...

Je suis rentrée et j'ai trouvé ceci à la maison. J'étais super contente. J'ai beaucoup rigolé aussi. "Je tiens a remercier tout particulièrement mon producteur... (oh je rigole!!!), le forum de scrapscropine pour cette rencontre formidable avec ma NSP. Même si pour l'instant il s'agit d'une rencontre virtuelle, on tachte beaucoup sur MSN. Je suis vraiment ravie de l'avoir découverte"

Cliquez sur la carte pour l'agrandir :

Carte_re_u_de_ma_NSP

Publicité
Commentaires
D
tres jolie cette carte! et tu verra un jour cette rencontre virtuelle se changera peut etre en vrai rencontre! et c'est génial<br /> bisous miss
C
elle est magnifique!
C
super géniale! qu´est-ce-qu´elle est belle cette carte!jolie surprise
Publicité