Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
17 octobre 2008

Le kit d'octobre de la malle à scrap est arrivé

Il y avait une photo sur le site de la "Malle a scrap" en début de mois et sincèrement je n'avais pas hâte de le recevoir car la photo ne m'emballait pas du tout du tout. Mais j'ai de la chance car au final il est super chouette.

kit_oct_08

Octobre 2008: Collection all fall, jackson lodge,

30.5 x 30.5 Collection all fall, off beat, jackson lodge, magpie :

  • 1 feuille penmanship
  • 1 feuille prairie
  • 1 feuille fiddler
  • 1 feuille carefree
  • 1 feuille nonchalant
  • 1 feuille novel
  • 1 feuille sunshine
  • 1 feuille itinerary
  • 1 feuille magpie
  • 1 feuille orchard

30.5 x 30.5 Cardstock bazill Basics :

  • 2 feuilles brown
  • 2 feuilles
  • 2 feuilles parakeet

Embellissements :

  • 1 alphabet chipboard darling american craft
  • 3 sticky notes dude
  • 1 feuille transparente hibiscus sheer delights
  • 2 planches de chipboard off beat basic grey (planches variables)
  • 1 boite de brads offbeat basic grey
  • 5 tampons acrylique all fall stamps
  • 1 yard de ruban season american craft

Publicité
Commentaires
F
il a l'air sympa ce kit !!
D
il a l'air bien ce kit! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!<br /> et félicitations pour le Pacs!<br /> bisous
C
il est vachement complet ce kit...j´ai hate de voir ce que tu vas nous concocter!!!
Publicité