Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
6 octobre 2008

colis pour Emma ma NSP

ca y est Emme l'a reçu alors je peux vous faire voir.

Tous les mois, Emma ma NSP et moi même, nous nous envoyons des colis de scrap. Cette fois ci j'ai souhaité lui envoyer quelque chose fait main! Et je suis super contente du résultat. j'espère que ca te plaira...

Photo de l'envoi :

envoie_nsp

Même l'enveloppe est fait main :

enveloppe

Voici le fait main : Un carnet d'adresse fait avec les papiers Toga que j'affectionne tout particulièrement.

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Publicité
Commentaires
D
SUPER CETTE IDEE BRAVO A VOUS 2 ET LONGUE VIE A CE BLOG BISOU
M
Moi aussi je les trouve super beau ces papiers. Elle va être bien gatée ta NSP dis donc
F
très joli !!
S
super, elle a due tre contente!bizz
C
super jolie ton colis kath. je suis sure que Emma a adoré
Publicité