Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
20 juillet 2008

Défi scketch du 4 juillet 2008

Et oui encore un défi du forum scrapscropine réalisé ce week end. Ce scketch est proposé par Nath. Il s'agit d'un scketch de Lily fairy. j'ai décidé de scrapper une photo de moi. C'est tellement rare que j'aime une photo de moi!!! J'ai enfin pu utiliser ma crop a dile. Depuis le 8 juillet, il était temps. j'en suis super contente. Voici ma réa :

page_33_photo_de_kat

Voici le scketche :

d_fi_3_scketch_2

Publicité
Commentaires
E
La photo est très belle! j'ai bein envie de m'acheter la crop a dile! tu en est vraiment contente?? Bisous!
D
tres jolie page! bravo
C
nouveau look sur ton blog! super joli ce sketch. tu as raison tres belle photo
M
C'est vrai que cette photo est très très belle...je l'aime beaucoup aussi...bisous
Publicité