Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
13 juillet 2008

défis du 3 juillet 2008

Voici ma réa pour le défi du 3 juillet. Il fallait réaliser une page clean et simple selon un modèle. J'ai en plus tagué la page de Chrychy car je la trouve très belle. Voici l'adresse de son blog : http://chrychry.canalblog.com/

C'est mon premier essai pour le clean et simple et trouve ce style pas mal du tout!

Voici ma réa :

page_30_panpan_aux_toilettes

Voici le modèle :

page_clean_et_simple_d_fis_du_3_juillet

Voici la page de chrychry :

page_de_chrychry

Publicité
Commentaires
E
Le style est vraiment chouette! vais essayer un de ces jours aussi! panpan est toujours aussi craquant!
M
Ah oui la page de Chrychry est trés belle. Du C&S moi je sais pas faire, chai cro cro dur !!!
F
très jolie page !!!
C
Oh merci c'est gentil de mettre ma page sur ton blog. La tienne est très réussie, il est vraiment adorable Panpan
Publicité