Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
6 juillet 2008

Défi du 1er juillet proposé par fafy

Entre mon job du jour "garde malade" auprès de mon loulou et rangement de la maison, j'ai trouvé un peu de temps pour réaliser un des challenges de juillet proposé par le forum scrapcropine. Il fallait réaliser deux pages selon le sketch de fafy. Voici ma réa. Il s'agit d'un week end sympa à st Malo. J'ai beaucoup aimé cette ville.

page_29_Week_end___st_malo

page_29_Week_end___st_malo_2

d_fi_1_scketch

Publicité
Commentaires
M
Comme elle sont jolies ces pages mer. Le sketch était pas mal du tout
C
Bravo, tu as super bien réussi cette double page, les couleurs sont superbes
F
extra tes pages et merci tu m'as fait super plaisir en faisant mon sketch 2pages <br /> bises<br /> fafy
E
très sympa ces pages, les décos sont très chouettes! pas tout à fait en vacances, je fais une semaine de soutien ( nouveauté de l'éducation nationale) pour les cm. Donc en vacances vendredi...en tre les bulletins et tout pas beaucoup de temps pour les forums! j'espère que ton chéri va aller mieux!bises.
C
tres sympa Kath. jolies photo...moi aussi je veux y aller!
Publicité