Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
5 juillet 2008

Une autre pointe de nostalgie...

J'avais déjà réalisé trois pages sur mon enfance et tout particulièrement sur mes premières années scolaires. En voici une autre. Cette page a été recouverte de page d'un cahier de maternelle. A l'aide d'un pochoir trouvé dans le cahier de scrap "Ecole" , j'ai réalisé les taches d'encre. Le titre "Classe de maternelle",  est fait à main levée avec un cayon à sèchage lent et embossé avec une pourdre vernis transparente . Le chiffre 85 correspond à l'année et est également embossé mais avec l'UTEE.

page_27_Classe_de_maternelle_1985

Publicité
Commentaires
M
alors comme tu as déjà fait une page de scrap ce week end tu peux aller faire du vélo avec loulou maintenant....alors saute du lit et part avec ton amoour...
M
Tu étais la plus belle des petites filles...j'aiemerai beaucoup savoir tout ce que je sais aujourd'hui et revenir en ces temps là..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mum
C
muy nostálgica ultimamente Kath...como siempre muy tierna. me gusta mucho tu página. besitos. coco
Publicité