Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'scrap
25 avril 2008

Mes photos de classe du primaire

Et oui! j'ai eu un coup de nostalgie alors j'ai fais appelle à ma mum pour qu'elle fouille dans les albums photo et qu'elle me scanne mes photos de classe du primaire. Je me  trouve toute mimi dessus!

17_bis_les_deux_pages__de_mes_photos_de_classe_du_primaireJ'ai trouvé l'inspiration dans les cahiers de scrap Ecole édition fleurus cahier_de_scrap_ecole

Voici l'original :

sketch_page_18

Publicité
Commentaires
S
kikou t'es trop excellente petite sur les photos, y en a qu'on pas un pet de charme, toi tu cartonnes
M
SUPER la page de ma fille à la primaire...j'ai l'impression de rajeunir...que de souvenirs, je ne regrette pas d'avoir passé du temps à te scanner tout ça...
P
j adore tes pages d ecole
C
celle ci je suis fan!
Publicité