Kat'scrap

un blog pour vous faire partager mon passe temps favori. Une véritable drogue. je ne peux plus m'en passer.

01 janvier 2013

Bonne année 2013

Un message de voeux sympa trouvé sur internet... Les passagers du vol 2013 à destination du bonheur remercient le commandant de bord "dieu tout puissant" et son équipage "les anges  gardiens" de la qualité du voyage dont la durée est de 365 jours avec pour bagages essentiels et obligatoires : la sante, l'amour, le travail le courage et la reussite. Nous vous invitons à embarquer avec nous sur ce vol, nous le souhaitons, plein de bonheur et prospérite. Atterissage prévu pour le  31/12/2013 à 23h59 quelque part... [Lire la suite]
Posté par babykathiana à 13:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 septembre 2012

Bonne rentrée scolaire à tous et à toutes

Petite pensée toute particulière pour Stéphane, Emilie, Wendie et Léo. Bonne rentrée et bon courage pour cette nouvelle année scolaire.  
Posté par babykathiana à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 août 2012

Les vacances : Marathon de visite d'appartement

Voilà... On n'y est... C'est aujourd'hui... On visite des appartements pour venir vivre dans la région Bordelaise. Mérignac, Pessac, Bordeaux... Où allons nous trouver notre petit nid d'amour? Verdict ce soir...
Posté par babykathiana à 08:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 août 2012

Les vacances : On the Road direction Pylas sur mer

Ca y est notre lapin nain est arrivés chez mami et papi LOL. Nous prenons la route direction Pylas sur mer, non loin d'Arcachon En esperant qu'il n'y aura personne sur la route, et qu'il ne fasse pas trop chaud dans la voiture...
Posté par babykathiana à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2012

Début des vacances : Détour chez Dad & Mum pour déposer panpan

C'est le début des vacances. Petit détour par chez dad et mum pour déposer panpan avant notre départ sur Pyla Sur Mer...
Posté par babykathiana à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2012

Crop en ligne sur le forum ce soir

Posté par babykathiana à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mars 2012

Humour : Sketch sur le grutier qui rasé une maison par erreur

Coucou Je crois que vous le savez j'aime beaucoup l'émission "On ne demande qu'à en rire". Le 14 mars 2012, Arnaud Cosson et Arnaud Tsamère nous ont proposé un Sketch sur le grutier qui a rasé une maison par erreur. C'est vraiment très drole. Des artistes qui montent en puissance, a ne pas louper si vous venez sur Paris.    
Posté par babykathiana à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2012

Un Spectacle sur Paris? Allez voir Forent Peyre ...

Coucou, Juste un petit mot ce soir qui n'a rien avoir le scrap. J'ai découvert il y a un an une émission sur la 2 "On ne demande qu'à en rire". L'émission nous fait découvrir de nouveaux humouristes. J'en avais un peu marre d'aller voir des humouristes à 50€ la place pour finalement les voir sur écran!!! Lors du formation sur Paris, nous sommes allées voir Olivier De Benoist qui a l'époque jouait son spectacle à L'Européen sur Paris. Ce fut un régal, un prix abordable (une vintaine d'euro), une toute petite salle. Même si vous... [Lire la suite]
Posté par babykathiana à 20:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2012

Appel DT rubrique C&S

  Le forum Cards and Stamps Addicts lance un appel à DT pour la rubrique C&S.Bountynette nous quitte d'ici peu car elle attend un heureux évènement. Et oui un ptit bout de chou pour son plus grand bonheur et celui de sa famille. Nous nous joignons à elle dans cette belle aventure, même si nous sommes tristounettes de son départ de l'équipe de cards. Donc voilà nous lançons notre 1er appel DT pour la rubrique C&S pour une durée de 6 mois renouvelable . Vos engagements pour le fofo :- proposer 2 défis C& S par... [Lire la suite]
Posté par babykathiana à 20:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 décembre 2011

Un blog de challenge Magnolia Hanglar en français

Coucou Un petit passage sur le blog que je laisse un peu tomber en ce moment pour vous faire partager une trouvaille. Guyloup, que certains connaissent déjà, a ouvert un blog de challenge pour les fan de Magnolia et Hanglar et le blog est en Francais.
Posté par babykathiana à 23:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]